Marché des micro services : Naviguer- Acheter – Réaliser

Réalisez vos projets grâce à un processus en trois étapes : Naviguer- Acheter – Réaliser
Noubus aide les utilisateurs à trouver rapidement des vendeurs fiables pour réaliser leurs projets en 3 étapes : Naviguer- Acheter – Réaliser

Pour ce faire, nous avons développé un design centré sur vous, nos clients. Dans Noubus, un utilisateur a les deux rôles d’acheteur et de vendeur.

1. Naviguer : Encourager l’interaction
La valeur fondamentale d’une place de marché de services repose sur sa capacité à mettre en relation les personnes à la recherche d’un service avec les prestataires les plus appropriés. C’est le flux le plus important sur lequel Noubus se concentre.

Page d’accueil : les visiteurs peuvent rapidement déterminer si votre site offre ce dont ils ont besoin, puis jeter un coup d’oeil aux catégories de services et cliquer sur une catégorie, un micro service ou effectuer une recherche avec n’importe quel mot clé. (Dans Noubus, nous appelons un service « micro service », prononcé Micro service).

Dans la page de liste des micro service, les acheteurs peuvent parcourir les micro service sans confusion puisque chaque micro service est affiché comme un bloc avec des informations bien organisées. Les acheteurs peuvent savoir quel micro service correspond à leurs besoins en se basant sur l’image, la description, les évaluations et le statut de chaque micro service. En outre, l’acheteur peut également visualiser les offres d’emploi liées en utilisant le filtre avancé (par catégorie, étiquette ou évaluation) sans recharger le site.

Noubus offre une page de détails informative sur les micro service avec une description claire du service, des exemples de photos intuitives, un numéro de commande réel et des évaluations/révisions fiables. Cela aide les utilisateurs à mieux connaître un micro service avant de décider de le commander. Les acheteurs peuvent également visualiser et sélectionner les tâches supplémentaires d’un micro service afin de s’assurer qu’il correspond à leurs besoins.

2. Une progression fluide et claire des achats et des livraisons
Pour encourager les achats, les acheteurs peuvent passer une commande avant même de créer un compte. Nous comprenons également l’importance de la communication dans le processus d’achat, pour aider les deux parties à comprendre clairement l’étendue du travail et stimuler les résultats.

C’est pourquoi, en plus de la fonction « commander des services supplémentaires », Noubus offre un système de communication qui permet aux acheteurs et aux vendeurs de discuter directement et de recevoir une notification lorsqu’ils ont de nouveaux messages. Ainsi, ils peuvent communiquer en permanence jusqu’à ce que le micro service commandé soit terminé.

Avec une interface de paiement simple, sans besoin de se connecter et un bouton d’appel à l’action mis en évidence, les acheteurs seront plus impatients de terminer leur commande. Noubus permet également aux utilisateurs de modifier les informations relatives à la commande lors du passage à la caisse.

Une fois qu’une commande a été passée, avec un système de suivi des commandes, les acheteurs et les vendeurs peuvent facilement surveiller le statut d’un micro service (en attente, actif, en retard, livré, terminé, contesté ou contestable). Chaque statut est étroitement lié aux flux d’achat et de paiement que nous préciserons plus loin.

3. Faites les choses de la meilleure façon
Noubus a pour objectif d’apporter de la satisfaction aux acheteurs et aux vendeurs et de les inciter à rester plus longtemps sur votre site web car nous savons que des interactions et des transactions réussies avec les utilisateurs stimuleront la croissance de votre site web.

Une fois qu’un vendeur a terminé son micro service et l’a livré à l’acheteur, ce dernier peut choisir d’accepter le travail et changer le statut du micro service en Commande terminée, puis il peut écrire une critique pour ce vendeur. S’il n’est pas satisfait du travail, il peut envoyer une demande de litige à l’administrateur.

Pour les acheteurs, Noubus les aide à surveiller tous les micro service facilement. Les vendeurs peuvent changer le statut d’un micro service (actif, en pause ou archivé) en fonction de leur planning. Lorsqu’un micro service est en pause, il n’est pas disponible pour les commandes, ce qui lui permet de ne pas être submergé par la charge de travail et de préserver sa réputation.